The Men Of Death Index du Forum

The Men Of Death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Team arène

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Men Of Death Index du Forum -> The Men Of Death -> Avancement PvE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zorgx
TEAM GUILDE
TEAM GUILDE

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Force d'esprit: 39
Moyenne de force: 3,55

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 19:26 (2009)    Sujet du message: Team arène Répondre en citant

Bjr a tous, voila je voudrais savoir si quelqu'un cherche une team pour arène 2c2 3c3 5c5 je suis chasseur full S2 5/5 et aussi me dire quel est le meilleur coéquipié pour un chasseur merci.

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 19:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zorgx
TEAM GUILDE
TEAM GUILDE

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 12:23 (2009)    Sujet du message: Team arène Répondre en citant

ba alors personne veut de team ??

Hrafn
Modérateur
Modérateur

Force d'esprit: 188
Moyenne de force: 2,24

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 13:36 (2009)    Sujet du message: Team arène Répondre en citant

Par la suite, je pense me diriger "plutôt" vers le pvp. . . .donc j'aurais le temps de solliciter une place dans une équipe 2c2 3c3 voire 5c5.

Mais y a t il déjà des équipes formées ?

Et pour te répondre, zorgx, je pense que le chassou doit bien passer avec un healeur.

Zorgx
TEAM GUILDE
TEAM GUILDE

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 11:01 (2009)    Sujet du message: Team arène Répondre en citant

Oui mais je trouve personne donc je poste sur le forum pour savoir si il y a quelqu'un qui veut bien. Donc si interéssé dites le svp ou mp moi in game merci

Zorgx
TEAM GUILDE
TEAM GUILDE

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 11:06 (2009)    Sujet du message: Team arène Répondre en citant

Sinon Hrafn tu est intérréssé ?

Hrafn
Modérateur
Modérateur

Force d'esprit: 188

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 07:26 (2009)    Sujet du message: Team arène Répondre en citant

Oui, oui, bien sûr...quand j'aurais autre chose qu'un stuff en carton et que je serais level 69, no problemo ^^

Mimzoly
TEAM GUILDE
TEAM GUILDE

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Force d'esprit: 226
Moyenne de force: 1,77

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 17:41 (2009)    Sujet du message: Team arène Répondre en citant

Moi... je cherche une arène, mais jamais fait encore... je viens de passer lvl 70 et pas encore eu le temps de m'attarder sur la chose...

Harmony
TEAM GUILDE
TEAM GUILDE

Force d'esprit: 14
Moyenne de force: 3,50

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 21:25 (2009)    Sujet du message: Team arène Répondre en citant

Pour arene j'ai monté une team avec noya je suis démo et il est heal donc après vous serez toujours a temps de venir mais avec un stuff s2 complet + hors set et bague, pour ta réponse zorgx un heal va tres bien a un chasseur en arene, tu te met sur le heal avec ton pet et voila c'est fini mais faut etre stuff.

Toulvart
TEAM GUILDE
TEAM GUILDE

Force d'esprit: 56

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 21:53 (2009)    Sujet du message: Team arène Répondre en citant

Grimmald (chassou) et Nikita (drood heal). Illgrid et Aveam... Même classes. La compo rox vraiment pas mal ! (ok sont stuffs s4 ou presque :p). Sinon moi je suis déjà en team avec Keo et je reste comme sa pour le moment. Quand je serai un peu plus stuff en s4 j'veux bien aider. La c'est histoire de pas niquer notre côte et de pouvoir la monter tranquillou à deux.

Zorgx
TEAM GUILDE
TEAM GUILDE

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 13:03 (2009)    Sujet du message: Team arène Répondre en citant

Je cherche un drood spé heal ou chaman spé heal svp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2018)    Sujet du message: Team arène

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Men Of Death Index du Forum -> The Men Of Death -> Avancement PvE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange