The Men Of Death Index du Forum

The Men Of Death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CREATION TEAM IN GUILDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Men Of Death Index du Forum -> The Men Of Death -> Avancement PvE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chucky
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Force d'esprit: 679
Moyenne de force: 2,04

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 16:00 (2009)    Sujet du message: CREATION TEAM IN GUILDE Répondre en citant

voila tout est dans le titre arrangez vous sur ce topic pour creer vos team parce que ig c'est le bordel ...

!!

deja je sais que Nemesisflor cherche team 2c2...

bref... debrouillez vous !!

Quand je regarde dans les ténèbres d'un vide brumeux je vois les douces couleurs de la réalité{THE GazettE - Chizuru} ( VISUAL KEI I LOVE U

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 16:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nemesislefor
TEAM GUILDE
TEAM GUILDE

Force d'esprit: 72
Moyenne de force: 2,40

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 00:26 (2009)    Sujet du message: CREATION TEAM IN GUILDE Répondre en citant

nan je cherche toute team j'ai créer team 2c2 mes chaver pas commen c'etait alor je me retrouve avec une team vide .

Visiter le site web du posteur
Barzack
TEAM GUILDE
TEAM GUILDE

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Force d'esprit: 85
Moyenne de force: 2,24

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 15:28 (2009)    Sujet du message: CREATION TEAM IN GUILDE Répondre en citant

Il me reste quelques parties de mon set s2 a avoir...ca sera finit dans peu de temps.Ensuite je m'entrainerais en dudu parce que jai de grosses lacunes -_-.
Puis je postulerais surement pour team

Chucky
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 22:04 (2009)    Sujet du message: CREATION TEAM IN GUILDE Répondre en citant

Voila je cherche quelqu'un qui pourrait faire equipe avec Chuckysan prêtre spe ombre !! je sais pas avec quel classe je devrait aller ??

Quand je regarde dans les ténèbres d'un vide brumeux je vois les douces couleurs de la réalité{THE GazettE - Chizuru} ( VISUAL KEI I LOVE U

Toulvart
TEAM GUILDE
TEAM GUILDE

Force d'esprit: 56

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 22:32 (2009)    Sujet du message: CREATION TEAM IN GUILDE Répondre en citant

Lamepoison  Confused
Un heal qui pose des soins sur la durée je dirai mais je suis pas sûr ^^

Chucky
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 22:39 (2009)    Sujet du message: CREATION TEAM IN GUILDE Répondre en citant

ouai mais il peut vite se fr def lame ^^ 

Toulvart
TEAM GUILDE
TEAM GUILDE

Force d'esprit: 56

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 22:40 (2009)    Sujet du message: CREATION TEAM IN GUILDE Répondre en citant

J'avoue quel noob celui-là ! haha Razz

Chucky
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 22:47 (2009)    Sujet du message: CREATION TEAM IN GUILDE Répondre en citant

en plus il a déjà une team ..

filena
TEAM GUILDE
TEAM GUILDE

Féminin Balance (23sep-22oct)
Force d'esprit: 217
Moyenne de force: 1,85

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 11:29 (2009)    Sujet du message: CREATION TEAM IN GUILDE Répondre en citant

pour pretre on ma dit qu'avec demo c pas mal moi je cherche un coequipier pr une team 2c2 pr ma mago s2 gant s4 et ma prétresse spe disci et sacré ms pas encor stuff osef je veux les gants s4^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2018)    Sujet du message: CREATION TEAM IN GUILDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Men Of Death Index du Forum -> The Men Of Death -> Avancement PvE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange