The Men Of Death Index du Forum

The Men Of Death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Thranxène] Postulation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Men Of Death Index du Forum -> The Men Of Death -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gyom
TEAM GUILDE
TEAM GUILDE

Force d'esprit: 16
Moyenne de force: 2,00

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 16:40 (2009)    Sujet du message: [Thranxène] Postulation Répondre en citant

Informations IRL :

• Prénom :Guillaume
  • Région :Finistère
  • Job :Etudiant (soit c'est pas un job)
  • Loisirs : Cinéma, musique (punk-rock, j'suis trompettiste), jeux vidéo

Informations IG :

Pseudonyme
Classe
Race
Level
Spé
Métiers
Orientation
Thranxène
prêtre
Troll
63
heal/disc
Tellement bas lv que c'est un peu comme si j'en avais pas
pve

Autres :

Salut à tous ceux qui lirons ce message. Je recherche une guilde active, puisque j'ai visité pas mal de guildes soit disant orientées vers le PVE mais avec aucune instance d'organisée bien que j'ai essayé d'en organiser quelques unes ...
Je ne suis pas HL, j'ai pas forcément de skill, j'ai aucune réput' et j'ai aucun set ... donc à première vue, je sers à rien ^^
Mais je peux vous offrir mon entrain et ma bonne humeur  !
Je postule dans votre guilde pour son activité et son esprit communautaire qui se fait de plus en plus rare dans les jeux en ligne de nos jours.
Voilà je vais m'arreter là j'espere que j'aurais l'occaz' de venir vous faire un petit coucou IG et qu'ensemble on progressera et qu'on passera de bons moment ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 16:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sama
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Force d'esprit: 140
Moyenne de force: 2,06

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 17:03 (2009)    Sujet du message: [Thranxène] Postulation Répondre en citant

si tu es motivé pour up tes reputs et instance quand on cherche du monde +1 pour moi

Visiter le site web du posteur
Jeckyl
TEAM GUILDE
TEAM GUILDE

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Force d'esprit: 17
Moyenne de force: 0,39

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 17:55 (2009)    Sujet du message: [Thranxène] Postulation Répondre en citant

Si t'es chaud pour UP tes réputations toussa toussa, c'est +1 pour moi, dans le cas contraire, -1.
Ryuji ¤ Guerrier ¤ 62 ¤ Leveling [Armes]

MSN
Gyom
TEAM GUILDE
TEAM GUILDE

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 18:03 (2009)    Sujet du message: [Thranxène] Postulation Répondre en citant

Bah pas de soucis pour up mes réput' il faut juste me dire celles a monter et aussi comment les monter (par là je veux dire où se trouve les pnj de la faction en question) 

Sama
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Force d'esprit: 140
Moyenne de force: 2,06

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 18:40 (2009)    Sujet du message: [Thranxène] Postulation Répondre en citant

pour les reputs a up qui nous servent a faire instance en hero sont:
thrallmar
exp. cenarienne
ville basse
sha tar

Visiter le site web du posteur
Gyom
TEAM GUILDE
TEAM GUILDE

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 18:55 (2009)    Sujet du message: [Thranxène] Postulation Répondre en citant

oki bah niveau réput' je suis
Thrallmar : Amical
Expédition Cenarienne : Neutre

Et les deux autres je ne les ai pas encore

Chucky
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Force d'esprit: 679
Moyenne de force: 2,04

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 21:33 (2009)    Sujet du message: [Thranxène] Postulation Répondre en citant

maoui bah franchement ta candidature est pas mal je pense

Quand je regarde dans les ténèbres d'un vide brumeux je vois les douces couleurs de la réalité{THE GazettE - Chizuru} ( VISUAL KEI I LOVE U

Hrafn
Modérateur
Modérateur

Force d'esprit: 188
Moyenne de force: 2,24

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 09:55 (2009)    Sujet du message: [Thranxène] Postulation Répondre en citant

Pour pouvoir faire les instances en mode héroïque, la réputation doit être "honoré".

Les factions sont précisées un peu plus haut, l'avancée des réput se fait par le biais de quêtes, de quêtes journalières répétables (contrôle des tours dans la péninsule, plantes non identifiées au marécage), ou alors en faisant des instances en mode normal.

Il est primordial d'avoir ces réput' pour faire des instances héro.
Ensuite, on peut monter ces réput' à d'autres niveaux pour avoir certaines récompenses.....

Si volontaire et actif, +1 pour moi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2018)    Sujet du message: [Thranxène] Postulation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Men Of Death Index du Forum -> The Men Of Death -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange