The Men Of Death Index du Forum

The Men Of Death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelles Règles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Men Of Death Index du Forum -> The Men Of Death -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keøxyd
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Force d'esprit: 50
Moyenne de force: 1,52

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 19:04 (2009)    Sujet du message: Nouvelles Règles Répondre en citant

Etant votre nouveau † GuildMaster † (temporairement ? ou pas...), j'ai décidé, avec d'autres membres, de refaire le système de grade pour récompenser les gens qui s'investissent dans la guilde : avant, un lvl 70 pouvait accéder au coffre même si il ne le méritait pas, désormais, ceux qui savent vivre en communauté sont récompensés.

En clair, l'ancien système de grade favorisait les lvl 70, maintenant, ceux qui participent sont favorisés.

Récapitulatif des nouveaux grades :

En Test  = Joueur venant tout juste d'être recruté dans la guilde, sera à l'essai durant une période de 15 jours.
                 Aucun accès au coffre de guilde.

Recrue   = Joueur ayant été accepté dans la guilde ou joueur ne participant pas à la vie de la guilde, ou alors très peu.
                 Accès aux onglets 1-2-3 du coffre (Voir et déposer uniquement)
                 Peut voir les Notes d'Officier.

Soldat   = Joueur participant de temps à autre à la vie de la guilde.
                Accès aux onglets 1-2-3 du coffre (Voir, déposer et retirer 1 objets par onglet) ainsi qu'à l'onglet 4 (Voir et déposer uniquement)
                Peut voir les Notes d'Officier, éditer les Notes Publiques.

Vétéran = Joueur instançant souvent (en vu de se stuffer PVE, upper réput pour certains métiers ou simplement pour aider ou passer un bon
                moment avec d'autres membres)
                Accès aux onglets 1-2-3-4 du coffre (Voir, déposer et retirer 2 objets par onglet) ainsi qu'à l'onglet 5 (Voir et déposer uniquement)
                Peut voir les Notes d'Officier, éditer les Notes Publiques.

Staff      = Joueur craftant divers items pour le coffre de guilde assez souvent
                Accès aux onglets 1-2-3-4-5 du coffre (Voir, déposer et retirer 3 objets par onglet)
                Peut voir les Notes d'Officier, éditer les Notes Publiques, retirer 3 Po du coffre par jour.

Concernant les récents "nettoyage", ils ont été réalisé afin de débarrasser la guilde des joueurs qui ne se connectaient plus depuis un moment ou des personnes refusant de s'inscrire sur le Forum.

La guilde espère un jour passer au PVE HL, cad les raids 25, mais vu que pratiquement tout le monde préfère rester dans son coin a faire du PVP ou a glander, on est pas prêt d'y aller...

Les règles sont susceptibles de changer à tout moment.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 19:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sama
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Force d'esprit: 140
Moyenne de force: 2,06

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 19:08 (2009)    Sujet du message: Nouvelles Règles Répondre en citant

+1

Visiter le site web du posteur
filena
TEAM GUILDE
TEAM GUILDE

Féminin Balance (23sep-22oct)
Force d'esprit: 217
Moyenne de force: 1,85

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 19:54 (2009)    Sujet du message: Nouvelles Règles Répondre en citant

pk c possible que chuck ne revienne pas?><
et en passant on a le droit de pas trop aimer le pve><

Hrafn
Modérateur
Modérateur

Force d'esprit: 188
Moyenne de force: 2,24

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 10:03 (2009)    Sujet du message: Nouvelles Règles Répondre en citant

+1 pour moi également.

Chucky
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Force d'esprit: 679
Moyenne de force: 2,04

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 01:34 (2009)    Sujet du message: Nouvelles Règles Répondre en citant

c'est pas que je revienne c'est que je ne veux plus être gm je n'aurai pas le temps et ni l'envie ^^ 

Quand je regarde dans les ténèbres d'un vide brumeux je vois les douces couleurs de la réalité{THE GazettE - Chizuru} ( VISUAL KEI I LOVE U

filena
TEAM GUILDE
TEAM GUILDE

Féminin Balance (23sep-22oct)
Force d'esprit: 217
Moyenne de force: 1,85

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 19:22 (2009)    Sujet du message: Nouvelles Règles Répondre en citant

daccord roooooooooooooh sa me choque loool ms si tu n'as plus l'envie sa sert a rien ^^
on se retrouvera sur le jeu je recup mon ordi ce week end^^

Chucky
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 00:17 (2009)    Sujet du message: Nouvelles Règles Répondre en citant

JE SUIS RE GM ALORS ON CHANGE PAS GRAND CHOSES MAIS LA BOSS CEST MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! hahahhahahhaha

Quand je regarde dans les ténèbres d'un vide brumeux je vois les douces couleurs de la réalité{THE GazettE - Chizuru} ( VISUAL KEI I LOVE U

Zorgx
TEAM GUILDE
TEAM GUILDE

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Force d'esprit: 39
Moyenne de force: 3,55

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 14:55 (2009)    Sujet du message: Nouvelles Règles Répondre en citant

Bonjour ses temps si je ne suis pas très présents pour raison personnelles et à un moment je suis revenu voir mon perso et j'ai ramarqué que je n'avais plus accès à beaucoup d'onglets car les grades avait changés, j'ai lu et j'ai vu qu'il y avait eu du changement et j'avais aussi remarqué que Chucky n'était plus très présente, tout sa pour dire que je suis un peu déçu et pour le Pve comme quelqu'un la déjà dit "Tous le monde n'aime pas le Pve" et je voudrais dire que faudrais pas nous forcer, je dit pas que vous le faites mais bon voila juste pour me tenir au courant.

Pour vous dire j'ai même un ami que je connais qui est dans la guilde et qui m'a déjà dit "La guilde elle a changé c'est plus pareil" donc c'est pour sa que je me renseigne.

Je parle peut être pour ne rien dire mais je donne mon point de vue.

Cordialement Zorgx.

Thalmya
TEAM GUILDE
TEAM GUILDE

Balance (23sep-22oct)
Force d'esprit: 165
Moyenne de force: 2,29

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 23:27 (2009)    Sujet du message: Nouvelles Règles Répondre en citant

La guilde a changé du au fait qu'on a fait du nettoyage. On a juste demandé aux membres de s'inscrire ici, pour se tenir informé, pour d'éventuels instances, pour former des groupes pvp. Pour voir l 'avancer pve des guildés au niveau de leurs réputs pour faire des insances héros etc... beaucoup ne l'ont pas fait, certains étaient dans la guilde mais ils ne faisaient rien pour la guilde, disaient même pas bonjour, se servaient dans la banque et puis c'est tout... bref à quoi bon les garder dans la guilde si on ne peut rien faire avec eux??
On essait de monter des gens en pve pour pouvoir faire des instances raid en guilde. On aime aussi le pvp on a déjà fait des bg en guilde.
La guilde n'a pas changé, on veut juste jouer avec des gens qui veulent faire bouger la guilde.
On ne fait pas du pve tout le temps, mais même pour des joueurs pvp, une instance en guilde de temps en temps ça pourrait être sympa, et pas toujours avec les même Smile

Chucky
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 08:48 (2009)    Sujet du message: Nouvelles Règles Répondre en citant

ouai et j'ajouterai même :p hihi bah deja merci a tous ceux qui ont participer mais tkt pas Zorgx sa ne changera pas je suis re la hahahhaha et puis de toute facon le fait d'avoir fait du nettoyage et d'être présent sur le fofo c'est deja quelques chose hein !! sa a fait de nous la guilde pour l'instant sur le serveur qui a durer le plus longtemp hein !! ( bah vu l'organistation et l'équipe de fou qu'on a aussi hein )

sur ceux !!! SAYONARAAAAAAA ATOOOOOOOO  a + ig

Mimzoly
TEAM GUILDE
TEAM GUILDE

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Force d'esprit: 226
Moyenne de force: 1,77

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 13:19 (2009)    Sujet du message: Nouvelles Règles Répondre en citant

Oué pourquoi pas
Assez strict quand même
Mais pour !
Ca évitera certains abus !
Mais je râle de ne plus avoir accès à tous les coffres

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2018)    Sujet du message: Nouvelles Règles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Men Of Death Index du Forum -> The Men Of Death -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange