The Men Of Death Index du Forum

The Men Of Death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Jeckyl & Hyde] Postulation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Men Of Death Index du Forum -> The Men Of Death -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeckyl
TEAM GUILDE
TEAM GUILDE

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Force d'esprit: 17
Moyenne de force: 0,39

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:45 (2009)    Sujet du message: [Jeckyl & Hyde] Postulation Répondre en citant

Informations IRL :

• Prénom :Walid
  • Région : Meurthe-et-Moselle
  • Job : Etudes.
  • Loisirs : Mangas, Jeux vidéos, Sport, Informatique.

Informations IG :

Pseudonyme
Classe
Race
Level
Spé
Métiers
Orientation
Hyde
70
Elfe de sang
70
16/3/42
Dépéceur / XXX.
PvP
Jeckyl
68
Mort-Vivant
68
15/0/44
Couturier / Enchanteur.
PvP / PvE.

Autres :

Au départ, un inconnu trainais dans les fins fond des égouts, dégoulinant de crasse et de sueur, je tentais désespérement de survivre, un jour, il rencontra rencontra une personne, qui s'appellait Jeckyl.

Inconnu - Salut toi.
Jeckyl - Bonsoir..
Inconnu - Comment t'appelles tu?
Jeckyl - Je m'appelles Jeckyl et toi petit?
Inconnu - Je n'ai pas de nom, je ne m'en souviens plus.
Jeckyl - Comment as fais-tu pour arriver ici petit?
Inconnu - Je ne m'en souviens plus aussi, toute ma mémoire a été troublé, je suis que je me suis reveillé ici, dégoulinant.
Jeckyl regarda attentivement le garçon et se posa une question.
*Jeckyl* : Hmm, et si j'utilisais une expérience sur lui *hin hin hin*
Inconnu - Pourquoi tu rigoles Jeckyl?
Jeckyl - Petit, es-tu prêt à vivre une expérience hors du commun, en réalité, je suis un ancien Alchimiste qui vivait dans un monde, je faisais des elixirs ou autre.
Inconnu - Une expérience de quel genre?
Jeckyl - Une expérience qui nous ... FUSIONNERA.
Inconnu - Quoi ?!
Jeckyl - Ne perdons pas de temps. *Jeckyl metta la main dans sa poche et sorta un Elixir.*
Jeckyl - Cet elixir petit, te fera changer ta vie, *ainsi que la mienne hin hin hin*.
L'inconnu prena une confiance en lui.
Inconnu - Bien, je suis prêt, Jeckyl.
Jeckyl - Bien bien... *Jeckyl ouvra l'elixir et le metta dans la bouche de l'inconnu.
Inconnu - ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.
Jeckyl sourit.
L'inconnu commenca à prendre des formes bizarres, il grandissa, sa sueur et autre partait en vitesse, et d'un coup, l'inconnu s'évanouissa.
Jeckyl se leva et lanca une incantation bizarre. "Himicoulous rapitécaous pugilat néméranti"
Des pugilats apparurent près de Jeckyl, et Jeckyl les prena avec lui, et porta l'inconnu et il disparut.

[2 jours plus tard...]

L'inconnu se réveillat dans un lit en sursaut, il comtempla son corps tout neuf, il était bouche bée.
Jeckyl - Tu es enfin réveillé, Hyde.
Inconnu - Hyde?
Jeckyl - Oui, Hyde, ton nom sera Hyde, lève toi, Hyde..
Hyde se leva, il était devenu très agile, et voya deux armes à côté de lui.
Hyde - Qu'est ce que c'est Jeckyl?
Jeckyl - Des armes de pugilats, ce sont des armes que j'ai fais apparaître, je ne te l'ai pas dis Hyde, mais je suis un Mage, j'ai des pouvoirs spéciaux, comme dans le monde ou tu est actuellement, tu es dans le Monde de Warcraft, un monde de haine envers de peuple, ou règne deux rois, de notre côté la Horde, Thrall, du côté de l'alliance, nos ennemis, THE Commandant.
Hyde - Waouh... Mais que m'as tu fais boire?
Jeckyl - Un Elixir... L'Elixir du voleur... Un elixir qui t'a changé tes cellules et autre organes de ton corps.
Hyde - Un... voleur?
Jeckyl - Oui... regarde, prend ces pugilats.
Hyde prena les pugilats qui étaient à côté de lui et sentit une puissance énorme, les pugilats commencèrent à être lumineuses.
Hyde - Quelle puissance...
Jeckyl - Oui, et ce n'est que le début, ouvre ce tiroir.
Hyde alla au tiroir et l'ouvra, il vit une tunique avec d'autres équipements, Jeckyl lui fais signe qu'il pouvait mettre ses équipements, Jeckyl commenca à les mettre et senti encore une nouvelle force jamais connue.
Jeckyl - Ceci est un set de voleur, il t'accompagnera dans ta destinée qui va commencer. Quant à moi, je vais te suivre mais dans ton corps.
Hyde - Quoi ?!
Jeckyl lanca une incantation et se jeta dans le corps de Hyde et se volatilisa...

A suivre...
Ryuji ¤ Guerrier ¤ 62 ¤ Leveling [Armes]

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hrafn
Modérateur
Modérateur

Force d'esprit: 188
Moyenne de force: 2,24

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 17:11 (2009)    Sujet du message: [Jeckyl & Hyde] Postulation Répondre en citant

Waow, de la belle ouvrage ! ! ! !

BRAVO, tout simplement BRAVO !

Jeckyl
TEAM GUILDE
TEAM GUILDE

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 17:54 (2009)    Sujet du message: [Jeckyl & Hyde] Postulation Répondre en citant

Merci ^^, première fois je fais un texte comme ça mais je pratique le RP sur divers jeux depuis 2-3 ans.

MSN
Chucky
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Force d'esprit: 679
Moyenne de force: 2,04

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 18:30 (2009)    Sujet du message: [Jeckyl & Hyde] Postulation Répondre en citant

Yop ! mdr ton monologue !  je vais surement pas tout lire je viens de me lever de ma sieste ! 

bon !!... bah ce sera avec plaisir de t'accueillir chez nous ...

Quand je regarde dans les ténèbres d'un vide brumeux je vois les douces couleurs de la réalité{THE GazettE - Chizuru} ( VISUAL KEI I LOVE U

Jeckyl
TEAM GUILDE
TEAM GUILDE

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 18:55 (2009)    Sujet du message: [Jeckyl & Hyde] Postulation Répondre en citant

Merci Smile

MSN
Chucky
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Force d'esprit: 679
Moyenne de force: 2,04

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 09:46 (2009)    Sujet du message: [Jeckyl & Hyde] Postulation Répondre en citant

voila je viens de tout lire 

sa pète !
+5 xD !!

Quand je regarde dans les ténèbres d'un vide brumeux je vois les douces couleurs de la réalité{THE GazettE - Chizuru} ( VISUAL KEI I LOVE U

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2018)    Sujet du message: [Jeckyl & Hyde] Postulation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Men Of Death Index du Forum -> The Men Of Death -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange