The Men Of Death Index du Forum

The Men Of Death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nous partons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Men Of Death Index du Forum -> The Men Of Death -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VanIT
TEAM GUILDE
TEAM GUILDE

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Force d'esprit: 0
Moyenne de force: 0,00

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 01:19 (2009)    Sujet du message: Nous partons Répondre en citant

Bon voila ce post c'est pour vous annoncé que Xess et moi (Vanit)
avons décidé de fonder notre propre guilde "Les élues d Azerøth".
Cette décision est murement réfléchi car personnellement cette guilde ne me corespond pas.
The men of the death a un énorme potentiel mais pour moi pas exploiter a 100%

-Beaucoup trop d'embrouilles pour des bétises, on est dans un jeu arété de vous prendre la téte on est la pour jouer et se détendre non ?
-Trop de membres pour si peu d'actif, 2xx membres 20 de co le plus souvent et pourtant pas souvent de reponses ...
la quantité est un réel probléme car pour moi la qualité se perd dans la quantité.
et d'autres choses m'on embété mais deja sa..
je sais je fais beaucoup de reproche mais faut pas le prendre mal j'éspére vraiment que vous pourais tiré des leçons j'était ché vous je l'ai vecu donc vous pouvais me croire.

Je sais que ce n'est pas facil de dirigé une guilde, mais sa l'est encore moin avec 2xx membres.
Moi personnellement je préfére une guilpe pas trop grande mais chaleureuse.
Donc voila sachez que je dirais toujours salut a un "men of death", bonne continuation a tous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 01:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xess
TEAM GUILDE
TEAM GUILDE

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Force d'esprit: 12
Moyenne de force: 1,20

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 01:22 (2009)    Sujet du message: Nous partons Répondre en citant

Oui, c'est juste. Mais nous partons, ce post n'est pas là pour faire un débat sur les défaut de la guilde mais juste pour annoncer nôtre départ. Alors si vous voulez répondre. Répondez pour nos adieu et pas pour ce que l'on pense de la guilde sil vous plait. ^^

VanIT
TEAM GUILDE
TEAM GUILDE

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Force d'esprit: 0
Moyenne de force: 0,00

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 02:18 (2009)    Sujet du message: Nous partons Répondre en citant

nan c'est sur c'est pas pour faire debat j'expliquer juste quelques raisons de notre departs et pourquoi nous avons voulu prende notre indépendance.

Alarko
TEAM GUILDE
TEAM GUILDE

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Force d'esprit: 58
Moyenne de force: 3,22

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 02:38 (2009)    Sujet du message: Nous partons Répondre en citant

Oki doki...  
Bas je suis nouveau dans la guilde mais j'ai déjà eu l'occasion de parlez avec vous... 
Vous etes des gens bien, quoi qu'en faite je vous connais pas en vrai... heu comment je vais formuler sa alors ??? A je sais: vous etes de bon joueur  ^^ Donc bonne chance pour la création de votre guilde, et surement à l'un de ces quatres dans le jeu  ^^  
Tres bonnne continuation à vous deux  ^^  

MSN Skype
Toulvart
TEAM GUILDE
TEAM GUILDE

Force d'esprit: 56
Moyenne de force: 2,24

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 12:37 (2009)    Sujet du message: Nous partons Répondre en citant

A l'époque avec Bar on galéré à recruter vis à vis des grosses guildes existantes... J'espère que vous êtes motivés et bonne chance à vous  Wink

Hrafn
Modérateur
Modérateur

Force d'esprit: 188
Moyenne de force: 2,24

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 10:56 (2009)    Sujet du message: Nous partons Répondre en citant

Bonne chance, bonne continuation et bon jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58 (2018)    Sujet du message: Nous partons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Men Of Death Index du Forum -> The Men Of Death -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange