The Men Of Death Index du Forum

The Men Of Death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vers un tournoi intra-guilde ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Men Of Death Index du Forum -> The Men Of Death -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour un tournoi intra-guilde ?
Depuis le temps que j'voulais leur taper sur la tronche à ceux la ! (Oui)
70%
 70%  [ 12 ]
Taper mes amis ? Jamais ! (Non)
0%
 0%  [ 0 ]
Faites l'amour pas la guerre ! (Neutre)
29%
 29%  [ 5 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Toulvart
TEAM GUILDE
TEAM GUILDE

Force d'esprit: 56
Moyenne de force: 2,24

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 13:41 (2009)    Sujet du message: Vers un tournoi intra-guilde ? Répondre en citant

Bon j'pense que le titre est assez explicite mais bon je développe. Donc l'idée serait de faire des équipes de deux et de nous affronter en arène (en mode escarmouche). Si l'idée plaît je donne l'affaire à Sarannis comme il s'occupe des événements  Very Happy . Faut voir si sa intéresse mais sinon y'a plusieurs problèmes qui se posent :

_ Le choix des équipes. Doivent-elles être faites par l'organisateur ou les membres eux mêmes ? (risque d'inégalités)

_ Un problème de communication. Il y a quand même une majeure partie des membres qui sont pas inscris sur le forum. Si on fait un tournoi à dix sa perd un peu de sa funité (oui je viens de l'inventer, c'beau hein ? Mr. Green )

_Une possibilité d'un tournoi des levels 60/69 suivant le nombre. Ou des 70 "unstuff" avec ces derniers. Bref sa dépendra du déroulement des choses.

J'ai peut-être pas donné tout les points à voir mais voila. A voir déjà si l'idée vous plaît.

Bien entendu les vainqueurs auront droit à une récompense. J'aurai bien dit [Une culotte] dont les gagnant pourront nous dire qui était l'heureux (ou l'heureuse) propriétaire. Enfin bon j'pense que sa serait mieux si Sarannis prenait l'affaire en main Mr. Green .

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 13:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thalmya
TEAM GUILDE
TEAM GUILDE

Balance (23sep-22oct)
Force d'esprit: 165
Moyenne de force: 2,29

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 13:47 (2009)    Sujet du message: Vers un tournoi intra-guilde ? Répondre en citant

Pour ca peut etre fun, même si j'ai aucune chance de win lol

Hrafn
Modérateur
Modérateur

Force d'esprit: 188

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 14:21 (2009)    Sujet du message: Vers un tournoi intra-guilde ? Répondre en citant

+1 ! ! !Toutes ces idées sont pour moi le signe d'un dynamisme réel et d'une volonté de faire vivre la guilde.

Pour le choix des équipes il faudrait bien sûr qu'elles soient "le plus équitables possibles" aussi bien en terme de niveau que de stuff.

Si on veut une totale "équité", pourquoi ne pas faire un tournoi en étant en armure d'Adam et Eve ?

Toulvart
TEAM GUILDE
TEAM GUILDE

Force d'esprit: 56

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 12:38 (2009)    Sujet du message: Vers un tournoi intra-guilde ? Répondre en citant

Depuis le temps que j'voulais leur taper sur la tronche à ceux la ! (Oui)
 75% [ 3 ]
Taper mes amis ? Jamais ! (Non)
 0% [ 0 ]
Faites l'amour pas la guerre ! (Neutre)
 25% [ 1 ]

Voila trois jours quatre réponses. J'pense que c'est pas la peine de continuer le sondage étant donné que tout le monde s'en fout.

Edit :  Je sais pas comment le retirer Embarassed

Jeckyl
TEAM GUILDE
TEAM GUILDE

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Force d'esprit: 17
Moyenne de force: 0,39

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 04:29 (2009)    Sujet du message: Vers un tournoi intra-guilde ? Répondre en citant

Moi j'suis d'accord !
Ryuji ¤ Guerrier ¤ 62 ¤ Leveling [Armes]

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: Vers un tournoi intra-guilde ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Men Of Death Index du Forum -> The Men Of Death -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange